CityHabbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème à l'inscription

2 participants

Aller en bas

Problème à l'inscription Empty Problème à l'inscription

Message par pinconet Lun 10 Aoû - 16:04

Bonjour , je voudrais m'inscrire sur le site mais quand je valide ca ne donctionne pas il y a un message d'erreur que voici sur la page d'acc:


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'cityhab2_free'@'localhost' (using password: YES) in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'cityhab2'@'localhost' (using password: NO) in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 4

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'cityhab2'@'localhost' (using password: NO) in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 7

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 7
Bienvenue sur les CityDédis -
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/cityhab2/public_html/lire_dedi.php on line 12
Et un autre après validation de l'inscription qui ne se copie pas.

Merci de bien vouloir réparer.

pinconet

Nombre de messages : 1
Nom Habbo : : pinconet
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème à l'inscription Empty Re: Problème à l'inscription

Message par fares123 Ven 21 Aoû - 14:06

La nouvelle version est en pleine installation.
Réessaye une fois que la nouvelle version sera installé.
fares123
fares123
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 67
Nom Habbo : : fares123
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser